Les honoraires demandés par votre praticien ne sont limités que si la prothèse effectuée est une prothèse courante de bonne qualité ou une prothèse de qualité supérieure.
- La prothèse courante de bonne qualité.
Pour ces prothèses, la base de facturation est égale à la base de remboursement pour les assurés de catégorie verte et ne peut être supérieure que de 20 % à la base de remboursement pour les assurés de catégorie rose.
- La prothèse de qualité supérieure.
Pour ces prothèses, la base de facturation ne peut dépasser deux fois la base de remboursement pour les assurés de catégorie verte, majorée de 20 % pour les assurés de catégorie rose.
Toutes les autres techniques de prothèses sont considérées comme des « techniques spéciales ». Les honoraires correspondants sont libres et fixés par entente directe entre l'assuré et le praticien.
Il est recommandé de faire établir un devis par le praticien.
