Année scolaire 2021/2022 : Certificat d’inscription scolaire pour les allocataires de la C.A.M.T.I. dont les enfants atteindront l’âge de six ans ou plus, au cours de l’année scolaire 2021/2022.

vendredi 10 septembre 2021
Pensez à nous retourner au plus tôt le formulaire "certificat d’inscription scolaire" que nous vous avons transmis début septembre. Il est nécessaire pour le paiement des allocations familiales de l’année scolaire 2021/2022

Tous les enfants âgés de six ans ou plus au cours de l’année scolaire 2021/2022 doivent justifier d’une inscription dans un établissement scolaire pour que le paiement des allocations familiales puisse intervenir.

Si vous avez reçu, début septembre, un imprimé de la C.A.M.T.I. intitulé "certificat d’inscription scolaire", il convient de le retourner au Service des Prestations Familiales dans les plus brefs délais.

Vous pouvez :

  • le faire compléter directement par l’établissement scolaire,
  • le retourner en joignant le certificat édité par l’établissement. Dans ce deuxième cas, merci de coller le certificat au dos de l’imprimé.

Si votre enfant est âgé de six ans ou plus au cours de l’année scolaire 2021/2022 et que vous n’avez pas reçu d’imprimé de la C.A.M.T.I., cela signifie que l’établissement scolaire de votre enfant a déjà confirmé son inscription au Service des Prestations Familiales. En conséquence, aucune formalité supplémentaire n’est à accomplir.

À noter : ce document ou les éléments transmis par les établissements scolaires sont requis pour le paiement des allocations familiales, à compter de la mensualité d'octobre.